Notice INDESIT WIE 12

Forum INDESIT WIE 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIE 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2013
à 17:21
Erreur f 07
Avatar thumb
gazou10
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas moyen de comprendre cette erreur ! Sans machine à laver avec 2 enfants ! dur dur ! Qui saurait de quoi il s'agit ?

Répondre
Réponse de Avatar1KIENE0, le 29/03/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
j'ai eu pas mal de petits soucis de code erreur 007 ou008 inexpliquées.. à chaque fois résolues en débranchant la machine 1 heure ou 2 et rebranchant.. peut-être que ça peut marcher (je crois que ça réinitialise..)
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alineliberte, le 30/03/2013 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci de votre message.
N'ayant pas posé de question je suis étonnée. Est ce bien pour moi?
Bonne journée
Aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazou10, le 01/04/2013 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de votre réactivité ! Effectivement en débranchant la machine, elle est repartie ! J'ai lu ailleurs qu'il s'agirait du relais de chauffe qui resterait collé. En débranchant, il se décolle et ca repart mais maintenant ma machine tourne continuellement en restant sur 1 minute. J'imagine qu'il s'agit d'autre chose mais de quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIENE0, le 01/04/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Là pas trop d'idées.. si ce n'est une qui fait peur style.. carte de programation... toutefois, verifiez quand même qu'il n' y ai pas de raison mécanique à ce bloquage...(filtre encrassé ; eau qui s'évacue mal donc la machine reste en essorage ou un truc du genre..) en dernier recours essayez de débrancher le lave linge, ouvrez le et débrancher la carte pendant un moment puis rebranchez et essayez.. vous pouvez en profiter s'il n'y a pas un composant cramé (j'ai eu le cas sur un sèche linge, j'ai vu qu'un relais était tout noir, changé et reparti...
après je précise que je ne suis pas réparateur.. j'ai eu quelques mésaventure et m'en suis tiré avec des raisonnements logique donc ne m'en voulez pas si il y'a quelques bêtises dans ce que j'ai dis.. c'est simplement ce que j'aurais fais ou ai déjà fais..
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...