Notice INDESIT WIE 12

Forum INDESIT WIE 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIE 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2014
à 16:37
Erreur f02 sur lave linge indesit wie 12
Avatar thumb
ChristopheDebail
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Erreur F02 sur lave linge Indesit WIE 12.
Le tambour tourne beaucoup plus difficilement qu'à son habitude. Je constate la même chose quand j'essaie de le tourner à la main. A la ma machine précédente, la courroie a sauté à l'essorage 1mn vant la fin du programme 8.
Là, après avoir replacé la courroie, j'ai lancé un nouveau programme 30mn : le tambour avait donc du mal à tourner ; es fois on entendait beaucoup de bruits bizarres au moment de l'essorage notamment. 10 mn avant la fin du programme, il m'affichait le message H20 et dans les dernières minutes il m'a affiché le message F-02 et j'ai pu sentir une odeur bizarre de cramé et le moteur semblait tout chaud sans doute du au mal qu'il avait à entraîner le tambour. merci

Répondre
Réponse de Avatar1aklgal, le 13/08/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en tout cas le message H20 veut dire qu il y a un problème d'arriver d'eau, de remplissage.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...