Notice INDESIT WIE 12

Forum INDESIT WIE 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIE 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 21:29
Il n'essore plus
Avatar thumb
claire1100r
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir! Mon lave linge ne suit pas le cycle en entier, il s'arrête avant l'essorage. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guillaumekb, le 28/10/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Y a t-il un code d'erreur ?
Entendez-vous la pompe "forcer" lorsqu'il faut extraire l'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucou93, le 28/10/2013 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, malheureusement je ne peux pas vous aider ,à part d'appeler le sav d'indesit ,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jciesielczyk, le 29/10/2013 à 08:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, j'ai eu le meme probleme avec le mien.. c'est la carte de programmation qui commence a faire des siennes! le mien a commencé par s'arreter avant l'essorage puis peu de temps apres, en milieu de cycle de lavage. conclusion du depanneur: mise à jour de la carte de programmation impossible car indesit ne la pas prévue et n'a pas fabriqué le matériel nécessaire. De plus, il faut savoir que tout electromenager que vous achetez, est programmer pour "tourner sans soucis" pendant environ 5ans!!!!! merci la mondialisation et la societe de consommation!!! en esperant vous avoir aider.... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARBOUCHA, le 29/10/2013 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a t'il un code erreur le filtre est peut etre bouché cela arrive tres souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audrey3audrey, le 09/12/2013 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème : en fin de programme (quelques soit le programme, j'en ai testé 4 différents), je retrouve mon linge gorgé d'eau (je suis donc obligée de l'essorer à la main) et le réservoir de l'adoucissant reste rempli. Le message d'erreur est F10 ou FI0. Y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...