Notice INDESIT WIL 10

Forum INDESIT WIL 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 11:36
Panne machine à laver indesit wil10
Avatar thumb
roromf
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
ma machine clignote sur prélavage et arrêt à cuve pleine durant le cycle de lavage. L'essorage ne se fait pas et je ne peux plus vidanger.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toto35, le 09/05/2016 à 15:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

A tu essayer d'annuler le programme et de le relancer pour voir si ca faisait toujours pareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolino, le 10/05/2016 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour avoir eu le même problème et cherché pendant un moment, voici comment nous avons solutionné. Nous avons d'abord basculé la machine au-dessus d'un récipient, ouvert le bouchon de vidange pour faire écouler l'eau puisque la machine ne vidangeait pas non plus, et en sortant le filtre, trouvé une lingette anti-décoloration qui était passée dans la vidange et obstruait tout. Voilà ! Espérant que notre expérience pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto35, le 10/05/2016 à 15:54
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais penser aussi a la pompe bloqué mais j'attendais de savoir si avec un redémarrage de programme elle vidangeait ou pas mais pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred G37, le 01/05/2017 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu la même panne récemment avec la lingette coincée dans le filtre mais en voulant relancer ma machine par la suite, j'ai constaté qu'elle peinait à tourner. Peut il y avoir un début de panne avec un condensateur qui lache ou quelque chose dans le genre?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...