Notice INDESIT WIXE12

Forum INDESIT WIXE12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIXE12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2020
à 19:34
Voyants allumés
Avatar thumb
Eureka29
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Tous les voyants s'allument et rien ne fonctionne. Brancher et débrancher résoud le problème mais cela arrive souvent.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cathoche1, le 27/03/2020 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours cela m'arrive de temps en temps(les voyants clignotent) ,je ne débranche pas la machine je donne un ou deux grands coups sur le devant de la machine et tout redevient normal cela n'est pas trés académique mais ça marche pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNEDEV, le 28/03/2020 à 06:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si les voyants s'allument au début du cycle sans que cela fonctionne, ça vient de la porte qui ne fait pas yo ... Il suffit de la refermer correctement en appuyant bien et elle se mettra en route aussitôt, tu vas entendre l'arrivée d'eau. Cela vient du linge qui appuie sur le hublot quand on referme la porte. Mais il faut éviter de taper trop fort, comme cathoche1, cela endommagerait le contacteur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...