Notice INDESIT WT 82

Forum INDESIT WT 82

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WT 82, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 15:20
Panne de ma machine a laver
Avatar thumb
bouipoup
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
panne en cours de lavage, la machine tourne depuis 3 heures, le programmateur ne bouge pas,comment faire vidanger la machine et pouvoir libérer l'ouverture de la porte pour acceder au tambour?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gdudanp, le 03/02/2015 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je réponds quand meme.....il suffit de mettre le bouton marche arret sur arret ou au cas ou ce dernier serait déficient ,on débranche la prise secteur et on attends un peu et l'ouverture de porte est possible (1a 2 minutes), et ensuite on peut commencer a vider en ouvrant le couvercle et dans un premier temps on fait le plus gros avec un récipient qui rentre dans la cuve, et ensuite il faut voir la notice je crois qu'il y a une trappe pour vidanger le reste, mais n'ayant plus cette machine je ne pourrais vous en dire plus.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 03/02/2015 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

debrancher l appareil....attendez quelques minutes...rebranchez et selectionnez VIDANGE...par contre il est fort probable que vous aillez un probleme de resistance sur votre appareil..ce qui fait qu il tourne sans cesse tant qu il n a pas atteint sa temperature

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...