Notice INDESIT XI9T2IX

Forum INDESIT XI9T2IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XI9T2IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2022
à 19:23
Plus de froid
Avatar thumb
florence.b
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait moins de deux ans que j'ai ce réfrigérateur combi. Il ne fait plus de froid... Je ne comprends pas. Savez vous pourquoi ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nept41653561, le 16/06/2022 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire jouer la garantie darty puisque moins de 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beuz62115265, le 16/06/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pareil pour moi, le technicien est passé degivrer le moteur car le froid n'était plus ventilé car gelé. Sauf que c'est pas résolu encore c'est congelé au tiroir du bas et 10° en haut, j'attends de voir la prochaine pièce changée le ventilateur je crois mais ce modèle a ce défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dach15615125, le 16/06/2022 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu ce probléme ceci vient de la carte il faut la changer faite jouet la garantie car le prix de la carte vaut plus de 400euro sans l intervention du technicien darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepl41252113, le 16/06/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J´ai également eu un problème rapidement après l'achat de ce frigo. Jamais de problème avec le congèle mais soit trop froid dans le compartiment haut soit pas assez. Le technicien avait dû changer toute la colonne de commande et le frigo est retourné 10 jours en atelier. Depuis c'est pas grandiose mais ça va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmlc45121232, le 17/06/2022 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème ! Un réparateur nous avait conseillé de l'éteindre 24 h et de le relancer pour qu'il dégivre entièrement. Ça a marché mais 3 mois après ça a recommencé ! On a changé carrément de frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sane43666662, le 17/06/2022 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème, trop de givre dans le congel qui empêche la ventilation du froid. A voir avec le SAV Darty pour le dégivrage et peut-être une platine à remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...