Notice INDESIT XI9T2IX

Forum INDESIT XI9T2IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XI9T2IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2021
à 11:31
Quel est le nombre de flocon de congélation
Avatar thumb
crot15611262
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'aimerais savoir quelle est le pouvoir de congélation de ce model, savoir si c'est un simple freezer ou un congélateur, car la duré de conservation des aliment change en fonction du nombre de flocon, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1loun43363615, le 16/05/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de données techniques mais il s'agit bien d'un congèlateur et pas d'un freezer. Je ne l'aurai pas acheté sinon. Seul bémol, les tiroirs sont un peu petit à mon goût mais il fonctionne à mervelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepl41252113, le 16/05/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis c'est de la congélation avec le compartiment congélation rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose22215146, le 16/05/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un combiné réfrigérateur - congélateur. La partie basse est la partie congélation. Il n'y a pas de freezer sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kats52255115, le 16/05/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est bien un congélateur mais, il n'a pas la capacité annoncée. En effet, un des tiroirs ne fait pas toute la profondeur (en gros la moitié) et, un autre a un fond très bas. Pour ce dernier, il faut faire attention à ne pas dépasser le niveau (bien bas) du fond car les victuailles tombent à l'arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...