Notice INDESIT XWDE 1071481XKKK EU

Forum INDESIT XWDE 1071481XKKK EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE 1071481XKKK EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2021
à 23:25
Fonctionnalités
Avatar thumb
myli33321152
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Trois questions : Cette machine fait-elle apparaitre le temps restant avant la fin du cycle, peut on la faire tourner en demi charge et l'eau du séchage s'évacue-t-elle par le même tuyau que l'eau de lavage ou dois-je prévoir une évacuation pour l'eau de séchage? Je vous remercie par avance pour vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1marl13252523, le 30/01/2021 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le temps se décompte oui , il y'a la charge 30 min , et pour le séchage c'est la même évacuation par contre très très long pour sécher pas moins de 2h 30 pour une demi machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn44426624, le 30/01/2021 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui le temps restant de lavage s'affiche sur l'écran. Oui on peut faire un lavage demi charge donc 3,5kg en 30 min c'est le programme rapide mais seulement à 30 degrés pas plus. Et je crois que c'est oui pour votre 3ème question mais je n'en suis pas sure à 100%, c'est mon ex mari qui a fait l'installation et je ne m'y connais pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cece16123542, le 30/01/2021 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui le temps restant reste affiché jusqu'à la fin du cycle. Non, il n'y a pas de bouton demi-charge, mais plusieurs cycles prévus pour des charges différentes, sachant qu'hormis le lavage court de 30', un cycle dure globalement 2H. Pour finir, le tuyau d'évacuation de l'eau du sèche-linge est le même que pour la vidange des lavages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesl46651563, le 30/01/2021 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le temps restant est affiché. Pour la demi charge je ne sais pas car je ne fais que des machines entières. Pour le séchage, l'évacuation de fait par le même tuyau . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore21512636, le 30/01/2021 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui le temps restant apparaît. L'évacuation est la même pour le séchage, pour la fonction Demi charge je pense mais je ne peux le confirmer. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreB2188, le 30/01/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le temps restant s'affiche mais n'est pas toujours très précis. Pas besoin de double évacuation. Aucune idée pour la demi charge. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyty36625264, le 30/01/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette machine ne lave pas bien le temps de lavage trop long même le séchage il apparaît le temps .pas besoin de prévoyance évaluation pour l'eau de séchage .le séchage ne sèche pas bien car il prendre beaucoup de temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor23623241, le 30/01/2021 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut programmer l'heure à laquelle on veut que la machine se termine avec la touche temps différé. La machine calcul à partir de l'heure de fin et le programme prévu à quelle heure elle démarrera le cycle. Elle pèse le linge donc s'adapte à la quantité. Pas besoin de tuyau pour le séchage. Évacuation par l'évacuation normal de la machine. Voilà. J'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voil15621534, le 02/02/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la machine fait bien apparaître le décompte du séchage. je n ai qu un.seul tuyau d évacuation pour tous mes programmes. les temps de lavage avec séchage sont longs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...