Notice INDESIT XWDE751680XK

Forum INDESIT XWDE751680XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE751680XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 18:24
Bruit du tambour
Avatar thumb
ThierryS8014
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver indesit et malgré les boulons enlevés, elle fait encore du bruit à l'essorage est ce normal?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loy.34523644, le 24/10/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, perso, je réduis l'essorage à 1400 tours et non 1600 , du coup la machine vibre moins et l'essorage est largement suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil51321145, le 24/10/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que cela soit normal. Il y'a un bruit normal d'essorage mais si cela vous semble bizarre, faîtes intervenir le SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pele14251635, le 24/10/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Elle peut faire du bruit de temps a autre si les affaires son mal équilibré dedans (comme quand on lave une couverture ou un tapis les affaires ne peuvent pas bien se repartir) mais en règle général elle ne fait pas de bruit même à 1600 tours
Etes vous sur que les pâtes sont bien réglé pour que la machine soit bien à niveau? Perso j'ai eu du mal a bien la régler au début car les pâtes de gauche sont posés sur du carrelage et celle de droite sur du parquet avec une réglette qui passe au milieu (dans une cuisine ouverte), donc pas idéal pour bien mettre de niveau. Mais une fois bien de niveau elle ne fait plus de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai52331236, le 24/10/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'essorage est bruyant mais pas plus qu'une autre machine à laver. Si votre machine n'est pas bien calée, il se peut qu'elle bouge un peu et donc fasse du bruit (cas chez moi car pas encastrée). Rappeler votre SAV si vous jugez le bruit anormal. Pour ma part, nous n'avons pas enlevé les boulons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PommerayA3449, le 24/10/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ça dépend de quel type de bruit vous parlez... L'essorage fait toujours un peu de bruit, mais si ça secoue vraiment beaucoup la machine ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricB1158, le 24/10/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, elle fait du bruit à l'essorage, et le séchage est très long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dans33631623, le 24/10/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle fait un peu de bruit, mais toutes les machines font forcément un peu de bruit à l'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreB8371, le 24/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je ne pense pas car moi elle ne fait pas de bruit outre mesure...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineC6159, le 24/10/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté aucun bruit !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaJ4754, le 24/10/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté le bruit de l'essorage est acceptable. Selon les articles il peut être plus bruyant mais rien de choquant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41466153, le 24/10/2016 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, De quelle boulon parlez vous? Si c'est ceux de blocage du tambour pour transport, efectivement il vaut mieux les enlever. Si c'est ceux qui servent au calage (pied) sous les machines, on ne les enlèvent pas , ils servent à mettre la machine a plat. Si le lave linge n'est pas a plat: Votre tambour vient buter à l'avant ou a larrière et si elle penche sur le côté .... elle bute dans les amortisseurs et les côtés. Bref, mal câlé, vous risquez de faire des dégats. En essorage a fond, on entend l'essorage mais pas de bruit de choc. Avec son moteur sans courroie , c'est même moins bruyant que les machines avec courroie. Espérant vous avoir aidé. Ma machine eest entre 2 meubles avec un espace de 3-4 cm. Elle ne se déplace pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HouariD6952, le 24/10/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que ce soit normal, moi le tambour a été enlevé par l'installateur et il ne fait aucun bruit.
Vous devriez appeler un installateur de chez Indesit, et vérifiez qu'il n'y ai pas un boulon qui se serait glissé a l’intérieur du joint de la porte, car c'est la en général qu'on retrouve la fameuse chaussette disparue. bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamB2103, le 25/10/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non c'est pas normal la mienne fait pas de bruits particuliers pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco42455215, le 27/10/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pour ma part la machine est silencieuse même a l'essorage peu être que la votre est mal calé a voir ,
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...