Notice INDESIT XWE 101484X WSSS FR

Forum INDESIT XWE 101484X WSSS FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWE 101484X WSSS FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2020
à 16:58
Mon lave-linge idensit affiche f05
Avatar thumb
Anicet51000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour mon lave linge Indesit XWE 101484X m'affiche une erreur F05. Que faut-il faire? je ne connait rien. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1manu43332465, le 30/01/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, vous avez la liste des codes d'erreur dans la notice. Il me semble que F05 indique qu'il faut nettoyer le filtre de vidange, vous ouvrez la partie basse avant et vous devissez le bouchon, de l'eau va couler c'est normale, et vous nettoyez l'intérieur avec un chiffon humide, il se peut aussi que de petits objets se retrouvent coincés dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico44643435, le 30/01/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

F05 c'est une panne de la vidange, donc probablement pompe obstruée il faut ouvrir la trappe d'accès à la pompe en bas à droite du lave linge, dévisser le bouchon de l'eau va sortir c'est normal et enlever tout ce qui gène le fonctionnement de la pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blat64226155, le 30/01/2020 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

En effet problème de vidange, il n'y a pas de trappe sur ce modèle, il faut enlever le grand cache en plastique en bas , et le bouchon se trouve dessous, mettre un récipient car de l'eau va se déverser , dévisser et faire tourner les ailettes avec les doigts si il y en a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pakr14562531, le 31/01/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est votre vidange qui est bouché ou hs, donc ouvrez le bouchon de vidange et débloquez la pompe. Cela peut suffire sinon il faudra changer la pompe. ATTENTION, cela va couler !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...