Notice INDESIT XWE 101484X WSSS FR

Forum INDESIT XWE 101484X WSSS FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWE 101484X WSSS FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2020
à 13:04
écran ne s'affiche plus
Avatar thumb
sens24426162
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après 1 an de fonctionnement classique, la machine ne s'allumait pas. Après avoir débrancher puis rebrancher, l'écran de cycle s'est allumé puis éteint. Je débranche la machine puis rebranche, l'écran s'est affiché, j'ai lancé le cycle, la machine se lance puis l'écran s'est éteint, puis la machine. Je continue à débrancher puis rebrancher, et comme ci-dessus (écran/cycle) sauf qu' à cette heure la machine tourne mais l'écran reste éteint. Est-ce une panne? Un début de panne à venir? Une mauvaise manip' de mapart? En attente d'informations et/ou de solutions, Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1yves52653163, le 02/05/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À priori c'est sûrement un problème d'électronique...contactes le SAV surtout si la machine est sous garantie...moi machine très utilisée depuis 2 ans mais aucun problème.. Wait and see

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 11/05/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'afficheur s'éteint après un certain temps. Cela peut être normal surtout si le programme fonctionne correctement. Essayez d'appuyer sur une touche, normalement l'affichage revient. SI rien ne se passe contactez le service après-vente pour diagnostiquer votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...