Forum INELL BAIN DISSOLVANT SANS ACETONE - 75 ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs INELL BAIN DISSOLVANT SANS ACETONE - 75 ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INELL BAIN DISSOLVANT SANS ACETONE - 75 ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2016
à 14:31
Efficacité
Avatar thumb
Emma4456
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que ce produit est efficace sur les vernis de couleur ? Est-ce que ca respecte la peau ? J'ai peur que cela pique et que ca soit très désagréable a utiliser. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar0LescariouxL4021, le 24/03/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui le produit enlève efficacement tous les vernis. Ça ne pique pas (sauf si doigt écorché ). Assèche un peu les ongles mais en hydratant, ça va ! Rapidité assurée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaboudyM1484, le 24/03/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui j ai essayé avec du vernis de couleur claire ....ça s enlève facilement et ça ne pique pas....c est pratique plus besoin de coton .et c est rapide j adore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Camille49400C1756, le 24/03/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, le produit est efficace contre tous les vernis. Ne piquant pas, il est donc plutôt agréable à utiliser (excepté l'odeur pour ma part)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FouchergwenF3168, le 25/03/2016 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, enlève bien le vernis de couleur et ce n'est pas désagréable à utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PecorinoC6892, le 25/03/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que pour les vernis de couleur foncée les ongles ne sont pas nets...Il faut souvent finir avec du coton et un dissolvant classique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TaboulotV3619, le 25/03/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit est très efficace ! Même sur le vernis de couleurs ! Pas de soucis au niveau de la peau. ( sauf si blessure aux doigts ) ca ne pique pas, juste un effet ou une sensation de froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ConradA9028, le 26/03/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon produit enleve bien le vernis un peu dessechant hydrater les ongles apres utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FramboisymF6175, le 26/03/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, produit très pratique et efficace peut être l'odeur un peu gênante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BocquetC2566, le 26/03/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce produit est efficace avec tous les vernis,sauf les vernis permanents ou semi-permanents
Aucune réaction particulière à signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FilholG8906, le 13/05/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Emma, le produit est super efficace, j'utilise la marque repere est sans pb, seul bémol au bout de qqes temps d'utilisation, la mousse est imbibée et il faut faire une finition avec un coton et du dissolvant. Aucun pb de peau ou irritation. je recommande ce type de produit. Gilberte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...