Forum INEXIVE 39800 - Téléviseur LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs INEXIVE 39800 - Téléviseur LED, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INEXIVE 39800 - Téléviseur LED sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 18:50
Telecommande perdu ..
Avatar thumb
kraw37989878
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J’ai perdu ma telecommande lors de mon demenagement . Je ne sais pas comment faire car les telecommande universelle ne reconnait pas la marque . Une solution a me proposer ? Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar0rich43123555, le 25/01/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur internet, on peut trouver la telecomande pour la tv inexive. Avez vous appeler le SAV? il l'ont peut etre ou peuvent en commandé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kraw37989878, le 27/01/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur internet il y a une telecomande pour la tele inexive 39800 mais moi ce n’est pas cette tele moi cest la 139 cm alors esque cette telecomande fonctionera aussi avec ma tele je ne sais pas . Je suis aller au service après vente ce matin il trouvais pas la tele dans leurs ordinateurs . Alors ils ont envoyer un mail au fournisseur et ils me rapelle pour savoir si on peut la commander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich43123555, le 27/01/2018 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez bien fait au service apres vente, au moins ils ont appel leur fournisseur et s'il n'ont pas de reponse favorable demandé leur si la telecommande que vous avez vu sur internet et compatible avec la votre. bon courage. j'espère que vous trouverez une solution favorable a votre problème

Envoyer un merci ?
En cours...