Notice INFINITI FX

Forum INFINITI FX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFINITI FX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2023
à 08:48
Place à l'arrière
Avatar thumb
Baptiste281189
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand physiquement, et j'aimerai éviter qu'ils soient trop sérré à l'arrière car nous faisons régulièrement de long trajets. merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JAOU21142222, le 19/09/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'en ai un et à l'arrière ça risque d'être serré pour 3 ados j'ai deux ados et une petite de 6 ans et c'est limite la place du milieu n'est pas une vraie place sinon c'est une excellente voiture fiable et costaud !! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOBA42622632, le 19/09/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'infini fx a bien cinq places mes la dernier place avec accoudoir est très étroite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR63351422, le 19/09/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la place centrale sur la banquette arrière n'est pas spécialement spacieuse. De plus, au sol vous avez le passage de la transmission arrière. le passager central doit mettre ses pieds de chaque côté. ‘Avis de mes fils, la place centrale arrière n'est pas confortable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur INFINITI
Donner votre opinion sur INFINITI
En cours...