Forum INFINITI QX70

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFINITI QX70, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFINITI QX70 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2023
à 11:25
Bruit freinage roue
Avatar thumb
Charline42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup.
Peut-être qu'une personne aurait l'amabilité de m'expliquer ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1BONN23611225, le 20/03/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en principe quand on entend un bruit métallique au freinage c'est qu il faut d urgence changer les plaquettes de frein car le freinage se fait sur les disques en fer et s'il faut changer les disques la facture sera encore plus élevée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL23144251, le 20/03/2023 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont peut-être les plaquettes de frein qui sont usées au maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFON45546665, le 21/03/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce sont les plaquettes de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI45332263, le 23/03/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les bruits au freinage sont l'une des principales raisons qui incitent les automobilistes à se rendre dans un garage. Ils peuvent constituer un problème complexe, souvent difficile à résoudre. Le bruit de freinage a souvent son origine dans la vibration d'une pièce de la partie de la roue du véhicule – entre le pneu et le raccord au châssis. Bien que le bruit soit souvent attribué à la plaquette de frein elle-même, il peut venir de n'importe quelle pièce, du roulement de roue à la rotule. Je vous conseille d'aller voir un garage indépendant, pas une concession. Le problème n'est pas forcément grave ni couteux. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INFINITI
Donner votre opinion sur INFINITI
En cours...