Notice INFORAD Ci

Forum INFORAD Ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFORAD Ci, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 22:40
Inforad ci ne s'allume plus du tout
Avatar thumb
CANCRELA
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; Malgré tout ce que j'ai lu et essayé, inforad ne s'allume plus .Je voudrais changer la batterie et j'ai ouvert l'appareil mais les fils de la batterie sont soudés et c'est là que je ne sais plus faire .Couper ?Désouder ? et ensuite et je dois resouder la neuve ?Y a t-il un tuto sur ce sujet ou des croquis ...?Merci de votre aide car je ne peux plus me servir de mon appareil et n'ai pas le moyens d'en changer et faire réparer risque de coûter cher .Merci infiniment
M.M

Répondre
Réponse de Avatar1steph2557, le 16/11/2017 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur un premier inforad CI j'ai acheté une batterie sur About Batteries (environ 12 euro). Il faut dessouder et resouder deux fils et couper le 3eme (jaune) qui ne sert pas. Sur un second CI, changer la batterie n'a rien changé, il est HS. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 16/11/2017 à 09:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Racheter une batterie ( voir précédents poste du même sujet) puis 2 solution : raccorder avec le circuit imprimé par soudure a la places des files anciennes batterie ( délicat) ou couper les fils anciennes batterie a 2 ou 3 cm et faire épissure et souder les raccords.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 16/11/2017 à 09:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans recherche , saisir batterie et lire tous les posts. Les réponses sont déjà là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domili, le 16/11/2017 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand j'ai lu les difficultés à trouver et ressouder une batterie, j'utilise depuis des années mon inforad avec la batterie HS. Seul problème, si je ne me suis pas servi de l'inforad depuis plusieurs semaines, après la connection sur l'allume-cigare, il faut attendre prés de 4 minutes avant que l'écran s'allume ensuite l'appareil fonctionne normalement. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANCRELA, le 16/11/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.J'ai laissé en charge toute une nuit+sur allume cigare voiture 2h + sur PC où rien ne se passe .
Ce que je ne sais pas c'est s'il devrait s'allumer même avec la batterie HS , dès lors qu'il est branché .Si j'achète une batterie pour rien .... D'après la réponse de domili , il devrait fonctionner une fois branché ,or là rien .Je l'ai ouvert et la carte à puce est bien mise.
Peut y a t-il un test possible avec un testeur pour voir si c'est bien la batterie ?...
ça me fait raler de le jeter !
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou6885, le 16/11/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur inforad CI j'ai acheté une batterie sur aliexpress.com (4.38 euro). voici le lien
best battery brand 504553 3.7V 1400mAh lithium polymer battery MP3 4 5 navigation instruments and other common PSP battery .
Il faut dessouder et resouder les deux fils c'est très simple
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur INFORAD
Donner votre opinion sur INFORAD
En cours...