Notice INFORAD Ci

Forum INFORAD Ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFORAD Ci, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 15:53
L'inforad ci trés vite déchargé même arrêté
Avatar thumb
domili
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si je ne me sert pas de l'inforad Ci pendant plus d'une semaine, je le retrouve déchargé complètement, avez-vous ce probléme ou avez-vous une solution?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0AlainF2566, le 30/03/2015 à 20:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
ce symptôme ressemble furieusement à la mort de votre batterie.
Pour ma part, j'ai deux Inforad, un Smart de mars 2013 et un CI de juin 2013. A ce jour, ils n'ont pas ce problème mais le vôtre est peut-être plus ancien ?
J'ai connu la fin des batteries de deux PC portables et d'un GPS Mio Digiwalker.
Cela s'est passé exactement comme vous le décrivez mais j'ai pu changer les batteries des PC, pas trop onéreuses et, surtout, détachables.
Sur les forums, il est dit que l'Inforad est délicat à ouvrir sans casser les pattes du boitier qui est simplement clipsé. Je n'ai pas eu à essayer mais, si vous avez la main légère et une lame fine, vous pouvez tenter le démontage. Je ne sais pas si vous découvrirez une batterie démontable ou soudée mais il devrait être possible d'en trouver une chez 1001 P...
Quoi qu'il en soit, ne perdez pas de vue que le prix d'un CI tourne autour de 100 €, à rapprocher du coût de la batterie ou, pire, d'une réparation (dont l'on vous dissuadera peut-être...)
Bonne soirée.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneB4130, le 30/03/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Dimili,
Non, je n'ai pas ce problème.
Si vous avez laissé "cuire" votre Inforad au soleil sous le pare-brise l'été dernier, ce pourrait être la cause. C'est ce qui m'est arrivé avec mon GPS Garmin. Dans ce cas c'est, malheureusement sans solution.
Sinon, tentez la SAV.
Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domili, le 02/04/2015 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses, non mon inforade n'est pas sous le pare-brise, je pense aussi à la batterie HS, bon, il restera branché en permanence à la prise USB de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneB4130, le 02/04/2015 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien oui, je crois que c'est la bonne solution car - qu'elle qu'en soit la cause - c'est bien sûr la batterie.
Attention toutefois, si vous ne vous servez de votre voiture qu’occasionnellement (moins d'une fois par semaine) ça tire sur la batterie du véhicule 24h/24 et ça pourrait vous jouer un mauvais tour l'hiver.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur INFORAD
Donner votre opinion sur INFORAD
En cours...