Notice INFORAD Ci

Forum INFORAD Ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFORAD Ci, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 18:46
Batterie ci
Avatar thumb
midnet
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la batterie du ci ne tient plus la charge , faut il la remplacer? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean louisJ7381, le 12/02/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, j'ai l'habitude de brancher mon appareil à chaque utilisation , désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 13/02/2016 à 10:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lire les autres posts où tout est déjà dit peut se révéler utile :
Comment changer sa batterie. Où l'acheter. Comment la remonter. Les réponses sont là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domili, le 13/02/2016 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a des années que la batterie de mon inforad ne teint plus la charge. Aprés plus d'un mois sans l'utiliser, la batterie est complètement déchargée, il faut attendre plusieurs minutes avant que le CI s'allume, ( le temps que la batterie soit à un niveau de charge mini),mais pas de problème, il fonctionne normalement puisqu'il reste branché quand je roule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneB4130, le 13/02/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je serais tenté de dire "oui", il faut changer car si la batterie est vraiment complètement HS ça pourrait vous jouer des tours au moment de la mise à jour.
Si elle fonctionne encore un peu pas de soucis et - effectivement - c'est bien d'utiliser l'appareil branché.
Cela dit je ne sais pas si on peut facilement effectuer ce changement ; vous devriez interroger le SAV d'Inforad qui est maintenant assez efficace.
Pour finir, de la même façon que pour les GPS, on met l'Inforad sous le pare-brise et l'été - avec le soleil et sa couleur noire - sa température peut être supérieure à 60°, c'est cela qui détruit les batteries. Il faut impérativement trouver une astuce pour protéger ces instruments du soleil.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pecaris08, le 15/02/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui ça se remplace. Pour ma part je l'ai remplacé moi même. J'ai commandé la batterie sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur INFORAD
Donner votre opinion sur INFORAD
En cours...