Forum INFRAWARE Polaris Office

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFRAWARE Polaris Office, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFRAWARE Polaris Office sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 17:43
Soucis polaris office
Avatar thumb
helene35250
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un soucis avec Polaris Office pour l'ouvrir, je clique dessus il s'ouvre et s'éteind de suite sans raison. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jacotte2, le 14/04/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne sais pas si cela pourra vous aider car je n'ai pas ce souci, mais j'ai constaté avec ma tablette que si j'ai une mise à jour d'un logiciel qui commence cela ferme l'application sur laquelle je suis.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene35250, le 14/04/2014 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait, j'ai travaillé sur un document dans lequel j'ai inséré des photos. Au début tout allait bien, mais depuis quelques jours quand je veux ouvrir mon fichier en passant par mes documents, il ne s'ouvre pas. J'ai essayé d'ouvrir POLARIS endirect et c'est pareil, donc j'en ai conclu que cela venait de POLARIS. Je viens d'appeler la hotline, a personne m'a demandé d'installer à nouveau POLARIS, mais je n'ai pas trouvé la meme version et cette personne m'a laissé en rade car elle m'avait soit disant renseigné et que je n'avais qu'à suivre les infos indiquées. Je trouve la façon de faire cavalière, car en clair j'avais épuisé mon temps de hotline !!!!
merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur INFRAWARE
Donner votre opinion sur INFRAWARE
En cours...