Notice INOVALLEY CH04

Forum INOVALLEY CH04

Posez vos questions aux autres utilisateurs INOVALLEY CH04, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 12:13
Branchement
Avatar thumb
CLARALAR
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' ai branché les cables entre ma Chaine HIFI Inovalley CH04 et ma TV mais lorsque je mets un DVD , j'ai le son qui sort de la chaine HIFI mais rien ne se passe sur l'écran TV aucune image n'apparait sur l'écran.Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1arsenetaff, le 26/12/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en tant que membre de ce groupe, vous avez peut être fait un mauvais branchement. Mais en ce moment même, je ne saurais vous aider car cela fais un moment que moi même j ai abandonner. si je trouve la solution, je vous recontacterais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arsenetaff, le 26/12/2015 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, Tout d'abors, normalement il vous faux un câble avec une sortie RCA et une sortie jack. Ensuite normalement il faux vous assurer que la chaine hifi et sur "auxiliaire". Ensuite vous branchez la sortie RCA tu la tv. Et la prise jack sur la chaine hifi. Si cela ne marche pas, je n'ai pas d autre solution et j en suis désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur INOVALLEY
Donner votre opinion sur INOVALLEY
En cours...