Notice INOVALLEY PLE01

Forum INOVALLEY PLE01

Posez vos questions aux autres utilisateurs INOVALLEY PLE01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 11:51
Bip-bip
Avatar thumb
nimbus47
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'essaye pour la 2 ème fois de ne plus avoir un bip-bip à chaque allumage du sigle de transmission , mais je n'y arrive pas .
Par ailleurs je n'ai cela que depuis 2 ou 3 ans je crois , date à laquelle j'avais déjà essayé de le supprimer .
Aucune alerte n'est activée .
Je ne sais plus que faire , et cela doit user les piles , et est trés agaçant .Il ne me parait pas normal qu'il y ait aussi souvent ce bip-bip , car cela doit vider les piles de la cuve en particulier
Le bip-bip a lieu toutes les 10 secondes , grossomodo
Merci de votre aide et avis
Cordialement et amicalement
Didier

Répondre
Réponse de Avatar0catibet, le 21/11/2012 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

J'ai rencontré le même souci.
J'ai tout simplement démonté le bippeur ... Plus de bruit et aucun souci dans le fonctionnement

"Bricoleusement" mais silencieusement

Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nimbus47, le 21/11/2012 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre , mais pour le coup , j'ai tendance à craindre que cette émission toutes les 10 secondes ( en gros ) va trés prématurément user les piles, cette fréquence d'émission me parait bien anormale .? En avez-vous fait l'expérience et avez-vous vérifié la durée ainsi réduite des piles de la cuve , car c'est elle qui envoit les signaux ? Par ailleurs , ayant un analyseur de spectre , j'ai constaté que la cuve reste parfois bloquée en émission , le bip-bip de la centrale s'arrétant alors pendant ce laps de temps de blocage , et le bip-bip reprend dés que le blocage de la cuve s'arrète .
Merci et trés bonne fin de journée, et merci de votre solution
Cordialement
Didier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur INOVALLEY
Donner votre opinion sur INOVALLEY
En cours...