Forum INSECT ECRAN Zones Infestées

Posez vos questions aux autres utilisateurs INSECT ECRAN Zones Infestées , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INSECT ECRAN Zones Infestées sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2019
à 17:42
Conseils d'utilisation, mauvaises surprises et exposition soleil
Avatar thumb
fbar64563261
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous partons 15 jours en Australie. C'est l'été là-bas ! Savez vous si il est bon de s'exposer au soleil en ayant mis le produit sur la peau ? Je sais que c'est un produit très agressif, mais avez vous rencontrer des mauvaises surprises en utilisant ce produit et si oui lesquelles ? Merci pour vos conseils. Valérie

Répondre
Réponse de Avatar0riva51354134, le 23/09/2019 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pour l'avoir testé tout l'été aucune contre contre-indication au soleil très efficace sur les moustiques tigresPar contre attention aux lunettes aux claquettes ainsi qu'au yeuxTrès agressifSinon excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0n.ta53321165, le 24/09/2019 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais acheté ce produit pour ma fille qui partait au Cambodge. J'avoue que je ne sais pas si elle l'a beaucoup utilisé mais elle ne m'a pas fait de retour forcément négatif !! en revanche, tous ces produits sont très agressifs...D'ailleurs, j'avais trouvé plus tard, des produits bio moins agressifs et à ce jour, j'opterai plus pour des huiles essentielles à manipuler avec précaution bien entendu. Je ne vous apporte pas de réponse. Bon séjour en Australie ;) Nathalie

Envoyer un merci ?
En cours...