Forum INSECT ECRAN Zones Infestées

Posez vos questions aux autres utilisateurs INSECT ECRAN Zones Infestées , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INSECT ECRAN Zones Infestées sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2019
à 10:29
Ecosse
Avatar thumb
clau52386647
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Ce produit est il adapté contre les simulies ( midges en Ecosse?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0defl15541263, le 13/02/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en ce qui nous concerne, grâce à ce produit, nous avons été protégé que ce soit en Floride (everglages) au Mexique et au Costa Rica. La seule fois ou nous avons été piqués au Costa Rica était de notre faute car nous avions oublié d'en mettre. Par contre je n'ai pas la réponse concernant les midges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jost11352252, le 13/02/2019 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, la simulie se trouve dans la liste des insectes que ce produit repousse. Mais je n'en ai aucune expérience, je tiens cette indication d'un dépliant Insect-Ecran trouvé là :https://www.insectecran.com/wp-content/uploads/2016/03/IE_depliant4volets-v10-Dec2015.pdf D'après un témoignage sur un autre forum où le produit a été utilisé contre les "midges", ça marche MAIS il ne faut pas laisser un coin de peau sans protection, car il sera vite repéré et attaqué...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau52386647, le 13/02/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous, de toute façon nous n'allons pas en Ecosse pour bronzer sur la plage!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peti22463125, le 13/02/2019 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il fonctionne très bien en Ecosse. Pulverisé sur le corps et même sur la tente il a tenu à distance tous les insectes.

Envoyer un merci ?
En cours...