Forum INSTANT BIJOUX Bague Tourbillon Diamants 12 carat Pendentif

Posez vos questions aux autres utilisateurs INSTANT BIJOUX Bague Tourbillon Diamants 12 carat Pendentif, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INSTANT BIJOUX Bague Tourbillon Diamants 12 carat Pendentif sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 10:08
Bague tourbillon de diamants.
Avatar thumb
bich23172213
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Je voudrais savoir si ce sont vraiment des diamants qui ornent la bague, où des topazes blanches?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineF1494, le 08/12/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce sont de vrais diamants, il y a un certificat d'authenticité de fournit avec. Cependant, j'ai été un peu déçue du rendu de la bague, car je pensais que la bague allait briller plus que cela. Les diamants ne sont pas facettés, c'est pour cela qu'ils ne brillent pas autant que des topazes ou zircons. Mais, la bague est belle et élégante et d'une bonne dimension, finalement c'est peut-être mieux qu'elle ne fasse pas trop bling bling, je l'ai donc gardée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileN6603, le 08/12/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aussi cette bague et tout le monde m'en fais compliment personnellement je la trouve tres bien et ayant un doute sur savoir si c'etait des diament et effectivement ce le sont le bijoutier qui a expertiser ma bague ma dit que j'avais fais une bionne affaire quand je lui ai dit le prix car bien sur j'ai aussi le médaillon pour ma part et j'en suis satisfaite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...