Forum INTEL NUC BOXNUC5CPYH

Posez vos questions aux autres utilisateurs INTEL NUC BOXNUC5CPYH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INTEL NUC BOXNUC5CPYH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 10:49
Bonjour, mon nuc ne peut pas enrégistrer windows 7 pro quel que soit le disque dur utilisé (ssd)
Avatar thumb
EdouardB8102
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon NUC ne peut pas enregistrer Win7 Pro quel que soit le disque dur utilisé. Faut-il modifier le BIOS et comment ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FournierJ25062, le 11/12/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention, je crois que W7 ne gere pas nativemant l'USB3 ( il faut installer le pilote après install ) .
lui dire( w7) bien sur dans le bios .
Bon, moi j'ai installé UBUNTU après la mise a jour du bios et son paramétrage ( linux ) ...et no problem !
Un vrai petit bijou ce NUC .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminP1704, le 11/12/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet l'installation de Windows 7 est un peu plus compliquée, il faut en effet modifier l'iso en injectant les drivers USB 3.0 et créer un nouveau média d'installation
Penser également à mettre à jour le bios via une clé USB avant toute chose.
Sinon, installer directement Windows 8 ou Windows 10 ne pose aucun problème, de même que toute distribution Linux moderne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG25724, le 11/12/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention il faut une version 64bit. La version x86 est en 32 bit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean yvesF9629, le 11/12/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'installation de W7 doit se faire en modifiant le programme d'installation et c'est pas simple. J'y suis arrivé sur pour une clé USB après plusieurs tentatives infructueuses. Il vaut mieux installer Win8 ou Win10. Là tout se passe sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean yvesF9629, le 11/12/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai même essayé d'installer à partir des ports USB 2 internes avec un adaptateur commandé sur le Net mais cela n'a pas fonctionné. Et même avec un lecteur DVD en USB3. Donc seule la modif du programme d'installation avec le rajout du pilotes USB3 fonctionne pour Win 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardB8102, le 13/12/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,
j'ai finalement réalisé mon installation avec Win 8.1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INTEL
Donner votre opinion sur INTEL
En cours...