Notice INVERTER 3003

Forum INVERTER 3003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 3003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 14:46
Inverter 3003/ erreur e4
Avatar thumb
PierreAubeneau
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon radiateur affiche ARRET CODE ERREUR E4, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sagonfle, le 15/12/2014 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir l'ami.

je n'en sais malheureusement rien, je viens juste de récupérer cet appareil sans notice.
et ma venue sur ce forum est justement la notice qui est dispo sur le site. j'attends la version imprimée qui devrait donner la réponse (peut être...)

lors de la réception de cet appareil, il était dans un état de crasse indescrip-tible.
je l'ai entièrement démonté car les erreurs se succédaient les une après les autres.
après nettoyage du bruleur, des filtres, des ventilateurs, des réservoirs, avec du pétrole propre, l'appareil fonctionne parfaitement !!! mais je ne sais toujours pas pourquoi
ni en quoi consistaient les dysfonctionnements.

ce dont je suis sur, c'est que je n'ai pas eu l'erreur E4 sur mon appareil. en effet, il n'a pas démarré et donc pas de CO2. avez vous essayé de redémarrer après ventilation de la pièce ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastien 14, le 16/12/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon mari a demonter l appareil a donner un coup de souflette et il refonctionne merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sagonfle, le 16/12/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

content pour vous. ce nettoyage est important.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...