Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour
Je recherche les codes erreur ?
Merci de votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 197 avis
- Vos opinions sur INVERTER
- 1 débat
Réponse de ratelle, le 02/11/2013 à 11:53
le code erreur qui revient le plus souvent est E9 , c'est lorsque la chaleur est atteinte, ou dépassée dans la pièce , l'appareil se met en veille .
Envoyer un merci ?Réponse de lethailandais, le 02/11/2013 à 12:02
Il y a plusieurs codes erreur E2 E0 E4 E3 L’appareil se coupe à l’allumage ou pendant l’opération: Encrassement
Envoyer un merci ?Débarrassez-vous de l’eau et de la poussière du pointeau et du réservoir fixe et
réessayez. Si ça ne va pas, demandez à votre revendeur d’effectuer un entretien.
E1 E5 E6 E7 E8 Problème au niveau des composants électriques ou encrassements:
Cela nécessite une réparation. Demandez à votre revendeur ou station agréée.
E9 Le système d’extinction automatique a été activé.
Vérifiez autour de l’appareil et rallumez-le.
-- -- EH Coupure de courant ou le système de prévention de surchauffe est active.
Enlevez ce qui obstrue l’avant de l’appareil si nécessaire, vérifiez et nettoyez
l’entrée d’air chaud après que l’appareil ait refroidi et ensuite rallumez.
-- -- Suivi de 3 BIPS signifie que l’appareil s’est mis en sécurité AIR SENSOR.
Aérez la pièce et assurez-vous de la bonne distance entre votre appareil et le
mur ou tout autre objet
En espérant que cela vous aidera.