Notice INVERTER 5006

Forum INVERTER 5006

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 09:02
Arret de poele ereur e1 et e4
Avatar thumb
chrgrym
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'appareil se met s arrête et met les signaux E1 et E 4 il y a deux appareils merci

Répondre
Réponse de Avatar1Roger Di Napoli, le 17/03/2018 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour repondre a vos questions l'erreur E1 est un problème au niveau des composants électrique ou encrassement de l'appareil l'erreur E4 si l'appareil se coupe a l'allumage ou pendant l'opération c'est due a un encrassement de l'appareil la solution est de démonter l'appareil et de nettoyer eventuellement les trace d'eau qui pourrais y avoir bien nettoyer le pointeau ainsi que le réservoir a pétrole ,voila si cela peut vous aider moi je l'ai fait attention c'est du boulot car il faut vraiment démonter tout l'appareil bon courage a vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paco68, le 17/03/2018 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bonnes explications de Roger Di Napoli.
En plus, en haut de cette page dans l'onglet NOTICE vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation qui peut toujours servir.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie62410, le 18/03/2018 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
E1 malheureusement il faut faire reparer par un connaisseur
E2enlevez le bidon, nettoyez le bouchon, en appuyant sur le centre (pointeau) et nettoyer le filtre au fond
en tapant comment nettoyer mon chauffage a petrole, j'ai eu toute les explications pour tout demonter sans probleme, c'est tres facile, et je suis une femme

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger Di Napoli, le 18/03/2018 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Marie je ne me permettrait jamais de dire qu'une femme n'est pas capable de le faire beaucoup de femmes bricole aussi bien voire mieux qu'un homme donc pour en revenir a notre poele je voulais juste dire qu'une fois toutes les vis et la carrosserie enlever il fallait faire très attention car plus rien ne tiens les pièces internes la panne E1 je l'ai réparer moi meme grace a l'aide de mon testeur et mes connaissances électriques donc pas eu recours a un professionnel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...