Notice INVERTER 5006

Forum INVERTER 5006

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 14:40
S'allume 3 minutes
Avatar thumb
colbert84
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! nettoyage complet, ventilation,filtres, injection, détecteur, pot de combustion fonctionne 3 minutes et ne redémarre plus. qu'a-t-il???? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chezarmand, le 08/10/2013 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Javait le même problème j'ai fait un nettoyage comme il est préconise dans le formulaire d'utilisation et il est comme neuf, probablement il y a un autre problème plus grave, je vous conseille de le faire voir dans une station de SAV chez Leclerc il peuvent le prendre en charge. Il feront un devis si vous êtes d'accord il le font réparer, cas contraire cela vous en coûtera 30€. Voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caichaine1945, le 08/10/2013 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , ce genre de problème viens souvent de la carte électronique ....il peut y avoir aussi une sonde qui fonctionne plus ; quoi qu'il en sois , il faudrais avoir le mëme pour pouvoir procéder par élimination....mais ça c'est un autre problème !....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 10/10/2013 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de remettre en route le 6003 C de mon amie.. démontage nettoyage complet. du bruleur ..sauf le diffuseur que je n'ai pu enlever... Sur ce fait meme problleme que vous....J'ai donc débranché et rebranché tous les cables électriques ..'peut être oxidation des connections..... . La nappe qui allait vers le panneau de commande était légèrement sortie du connecteur...Je l'ai enlevée et remise correctement...le 6003 C est reparti.....Vous pouvez tenter de le mettre en mode SAV TEST.. pour cela vous le débranchez du courant.....Vous tenez les touches TIMER et MOINS enfoncées.. Vous branchez... vous verrez ensuite sur le panneau de commande ID30... vous allumez ensuite votre poele et vous attendez... A droite vous devriez avoir la qualité du nettoyage qui monte a 50 'la c'est que le nettoyage est ok... A gauche vous aurez des valeur de puissance.. DE 23/25 a 3 le poele va d'abord aller a pleine puissance ensuite descendre jusque 3... si il fonctionne sur 3 c'est ok.... Vérifiez aussi si la sonde de présence de flamme est bien a environ 2 milimetres du bruleur.... ensuite si ca ne vas pas ..peut être probleme électronique.. Ou un cable débranché...Quand a mon 5006.. Il fonctionne tous les hivers depuis 6 ans avec du pétrole de pompe et il ne sent pas et n'a jamais eu de problèmes.... voila j'espere vous avoir aidé un peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 14/10/2013 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de nettoyer celui de mon amie (un 6003C qui est le meme qu'un 5006 sauf 4000watt)...Mais j'ai un probleme d'odeur au ralenti. donc je dois enlever et nettoyer le bruleur en dessous du diffuseur tenu par 3 vis.......Pouvez vous me dire comment vous l'avez enlevé? Perso j'ai mis la notice d'entretien sur ce site.. Mais on montre les deux pièces sorties et je ne vois absolument pas comment enlever le bruleur ..(La piece en dessous donc...Merci....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 14/10/2013 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essaies un peu ceci.

appuyer 3 fois de suite en 3 secondes sur la touche Childlook...Si cette touche est activée il ne démarre pas.... A tout hasard ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...