Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 13:48
Mon appareil fonctionne pas
Avatar thumb
loutec
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j''appuie sur on of ne fonctionne pas il s'allume pas !!
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1f6cba, le 22/01/2016 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement quand vous branchez la prise de courant, l'afficheur indique 4 petits tirets horizontaux. Si ce n'est pas le cas c'est que votre appareil n'est pas alimenté en 220 volts. Vérifier votre prise de courant et si le fil d'alimentation électrique n'est pas coupé. Cela peut être aussi une panne d'alimentation électrique sur la carte électronique du poêle. Dans ce cas il convient de voir avec le SAV d'Inverter. Si les tirets s'affichent et que vous appuyez sur la touche ON/OFF à droite, celle ci doit clignoter pendant la durée du préchauffage, et ensuite le poêle s'allume.
Salutations
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1çachauffetout, le 22/01/2016 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tout a été dit, à moins qu'un fusible se cache quelque part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loutec, le 22/01/2016 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI mais justement la touche on/off quand j'appuie ne clignote pas ? Tout du début fonctionne sauf touche final !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luby31, le 23/01/2016 à 08:45
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr .Normalement il y a des piles , verifier si elles sont bonnes.Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 23/01/2016 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour les précisions. Je pense que c'est une panne électronique et je ne peux pas vous aider à ce sujet. Il faut voir cela avec le service après vente de la marque ou un revendeur.
Ce modèle étant toujours commercialisé, cela ne devrait pas poser de problème même s'il n'est plus sous garantie.
Salutations,
E.M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...