Notice INVERTER 5740

Forum INVERTER 5740

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 16:26
ça fait zizir tout ça !! ( ou comment ce sentir moins seule face à l'adversité...)
Avatar thumb
mademoiselle1972
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon...j'ai chaussé ma frontale ,tout bien regardé,retourné,nettoyé....effectivement j'ai retiré quelques trucs noirs dans le bouchon ...mais ça coule toujours ... J'attends de voir si le site de savmeche me réponds ,une petite notice de montage /démontage m'irait bien avec l'achat du bouchon qui est à une vingtaine d'euros et 8 pour les frais de port .... Je vais voir si a dieuzere à narbonne ,ils auraient pas ça ...j'y avais trouver deja une pièce pour un seche linge .....merciiiiii a tous pour vos réponses...ça mme réchauffe le coeur à défaut :)

Répondre
Réponse de Avatar11nono66, le 13/02/2012 à 15:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mademoiselle1972
vous avez trouvé la pièce pour le réservoir ?
pour la notice c'est simple pour changé le bouchon c'est toute la partie qui ce lève qui faut changé.
il y a un petit clips qui tiens la tige (démonte avec un tournevis ou pince plat )attention pièce fragile et a remettre ensuite sur le nouveau bouchon & réservoir .
retiré la tige des 2 parties bouchon & réservoir( attention au ressort (au sens intérieur ou extérieur) .
en suite et bien il y a plus qu'a remonté le nouveau bouchon.
remettre la tige avec le ressort , remettre le petit clips et vérifie avec un peu de petrole dans le réservoir si ça fonctionne .
a oui un petit truc vérifie avant tous si ton réservoir et propre avec du petrole et non de l'eau .(car il n' a encore pas compris que l'eau et le pétrole ne fond pas bon ménage).
au plaisir de réchauffé votre cœur .
bon courage
bruno de perpignan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...