Notice INVERTER 5902

Forum INVERTER 5902

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2013
à 13:50
Voyant ventilation?
Avatar thumb
maclaren64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pourquoi l appareil s eteint ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1MICHELLOU, le 30/11/2013 à 21:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
C'est difficile de répondre à cette question, il peut y avoir des tas de raisons ! je sais qu'il s'éteint dés qu'on le bouge ou dés qu'on le bouscule, il faudrait regarder à la fin de la notice il y a une page où c'est noté "pourquoi l'appareil ne fonctionne pas" avec plusieurs questions et réponses ! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biboys, le 01/12/2013 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour maclaren64 1er chose il faut éliminer des panne bidon est ce que un voyant s'allume +un bip ou plusieurs bip si votre appareille s éteint c' pour une bonne cause alors pouvais vous me détailler le comportement de votre INVENTER 5902 Merci je bien
vous aider cdmt Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maclaren64, le 01/12/2013 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d abord,merci a tous les deux...l appareil acheté d occas' sur lbc...s eteint au bout de dix minutes ,1 quart d heure,en "bipant" et le voyant "marche arret"se met a clignoter...le voyant rouge "ventilation"s allume....et de temps en temps le cadran indique F12...merci,dans l attente de vous lire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biboys, le 03/12/2013 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le problème a déjà étais résolue se n 'est vraiment pas méchant comme problème il faut juste si vous savais bricoler un peut faire un nettoyage interne du bruleur et de la chambre des combustion voir au début du forum les explication je vai vous diriger un peut mieux vert 18 heures se soir a toute a l’heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biboys, le 03/12/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la photo ... j'ai tout remonté depuis. En fait, c relativement simple. Il faut démonter tout entourage de l'appareil. Sur le reversoir du bas, là ou se trouve la petite bobine cuivre et le tube qui va dans le bruleur, il faut donc demonter la vis qui tient la petite bobine cuivre au reservoir et en tournant délicatement on retire un embout plastique qui se termine au bas par un tout petit filtre (le mien était tout encrassé). Remontage en opération inverse. Et ca refonctionne à merveille ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...