Notice INVERTER 6003

Forum INVERTER 6003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 6003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2023
à 10:02
Remarque importante sur l'inverter 6003
Avatar thumb
illustreinconnu
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté ce poêle voici plus ou moins 6 ans, et je me suis vite aperçu que le préchauffage se remet en route toute les 2 ou 3 minutes. Ce poêle à pétrole a donc une consommation électrique moyenne cachée de ou - 150 W !
Je l'ai envoyé 2 fois en réparation, sans résultats, et pour cause car -pour moi- c'est un défaut de conception. J'avais demandé à un collègue qui avait le même appareil de vérifier si il avait le même problème et c'était bien le cas. J'ai voulu signaler le problème au constructeur mais on ne sait pas le contacter. Si on achète un poêle à pétrole, c'est pour ne pas consommer de l'électricité, et étant électronicien, j'ai dû donc modifier mon appareil pour supprimer le problème.
Dommage, car cela mis à part le poêle fonctionne toujours très bien après 6 ans !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...