Notice INVICTA Mandor

Forum INVICTA Mandor

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVICTA Mandor, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2020
à 18:41
Bruit de soufflerie !
Avatar thumb
trollusminus
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,j'ai une question à poser à la communauté et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer ! :)J'ai acheté un poêle Mandor de chez Invicta, je l'ai installé et je l'ai mis en chauffe. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où il est monté en température et où j'ai commencé à entendre un "souffle ou un "ronflement" d'air très gênant et surtout permanent !Le lendemain, après refroidissement, j'entends toujours l'air circuler dans le poêle ou à l'arrière du poêle ; c'est difficile à définir.Je ne sais pas si c'est lié à des plaques mal positionnées à l'intérieur, si c'est la plaque arrière qui doit être resserrée ou si c'est le tirage au niveau de la sortie qui fait du bruit mais je ne pense pas que ce soit normal...Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème avec ce poêle ou un autre ?Merci pour vos réponse.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur INVICTA
1 débat
En cours...