Notice ION PICS2SD

Forum ION PICS2SD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ION PICS2SD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 17:08
Lors de la lecture de mes diapositives, celles ci apparaissent en noir et blanc sur l'écran de l'appa
Avatar thumb
archibil
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour panne sur le scanner ; les diapos apparaisse,nt en noir et blanc sur l'écran du scanner ; je ne peux les scanner en couleurs merci

Répondre
Réponse de Avatar1baracouda2000, le 10/10/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , avez vous la notice d utilisation écrite en Français? . J'ai l appareil depuis peu de temps ,votre problème est récent ? Avant cette panne vous aviez fait des diapos. normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baracouda2000, le 10/10/2015 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai regardé la notice et c est relativement simple lorsqu on suit la démarche indiquée par les icones .....il y a effectivement un problème si cela marchait avant ... Mais ce n'est peut être pas grave ,montrait le à un réparateur à moins qu il soit encore sur garantie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archibil, le 10/10/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait après avoir effectué quelques manip ,(je ne sais au juste lesquelles) j'ai pu accéder à des images en couleurs ,et donc tout est rentré dans l'ordre ; sans doute mon sacnner avait il été déreglé ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baracouda2000, le 11/10/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux pour vous ;; bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ION
Donner votre opinion sur ION
En cours...