Notice IQUA BHS-333

Forum IQUA BHS-333

Posez vos questions aux autres utilisateurs IQUA BHS-333, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 13:16
Conection sur un nokia lumia 520
Avatar thumb
ChristopherGagnaire
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède un kit main libre iqua bhs 333 et je voudrait le faire connecter a mon nokia lumia 520.Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KarineDessenne, le 12/05/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Suivant la notice :
1. Lorsque l'oreillette est éteinte appuyez sur la touche multifonction et maintenez-là enfoncée jusqu'à ce que vous entendiez deux sons aigus et que la lumière verte se mette à clignoter rapidement.
2. Relâchez la touche. Le BHS-333 est maintenant en mode de couplage, en attente d'être contacté par votre téléphone portable.
3. Terminez le couplage avec votre téléphone portable. Veuillez vous référer au manuel de votre téléphone portable pour les détails concernant la recherche et le couplage. Une fois que le téléphone a détecté l'oreillette, Iqua BHS-333 s'affichera à l'écran. Pour les mettre en liaison (couplage), entrez le code PIN : 0000
4. Une fois le couplage effectué, le BHS-333 se connecte automatiquement à votre téléphone portable, par contre certains téléphones portables ne se connectent pas automatiquement à l'oreillette. Dans ce cas, prenez soin de connecter le téléphone à l'oreillette (référez-vous au manuel de votre téléphone portable). Une fois le couplage et la connexion effectués, la lumière verte clignote deux fois toutes les 5 secondes.
Je ne pourrais pas vous aider d'avantage, en espérant que vous réussirez.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopherGagnaire, le 14/05/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Jai réussi a le faire connecter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur IQUA
Donner votre opinion sur IQUA
En cours...