Forum IRIS IRISCAN BOOK 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRISCAN BOOK 5 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IRIS IRISCAN BOOK 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2022
à 10:11
La barette ne fonctionne pas sur un ordinateur hp
Avatar thumb
Aurel17
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un souci le scanner ne fonctionne pas sur l'ordinateur de mon fils un HP. Il ne reconnait pas la clé d'activation et rien ne se passe. Par contre si je l'installe sur un autre ordinateur un fujitsu en l'occurence là tout se passe très facilement. Savez vous ce qui peut poser ce problème? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...