Notice IRIS IRIScan Book Executive 3

Forum IRIS IRIScan Book Executive 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Book Executive 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2019
à 19:32
Pourquoi mon scan reste avec une barre rouge allumée et ne fonctionne pas
Avatar thumb
phil53521231
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi mon scan reste avec une barre rouge allumée et ne fonctionne pas? Ca vous parle ? Plus de pile, mauvaise installation ? scan défectueux ? Merci de vos réponses. Ma petite puce en a besoin en cours mais ne parvenons pas à lancer le scan.

Répondre
Réponse de Avatar1LiseG8776, le 25/12/2019 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'arrive quand la batterie est trop faible. donc oui, la première chose, changer les piles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarralcadiereS1745, le 25/12/2019 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai regretté d'avoir acheté ce scanner s'il vous est encore possible de le renvoyer faites le... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fato54136456, le 04/01/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1) vérifier la compatibilité du système d'exploitation 2) remplacer les piles 3) vérifier la propreté de la glace. Dernier recours un smartphone avec une applique scan. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...