Notice IRIS IRIScan Express 2

Forum IRIS IRIScan Express 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Express 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 07:41
Problèmes de fonctionnement iriscan express 2 sous window 7
Avatar thumb
geraldhenri
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont pris de leur temps de me répondre, c'est çà l'entraide que je découvre.
Je ne connais pas grand chose en informatique mais je suis obstiné, curieux et donc j'ai cherché à faire fonctionner "ce maudit" scanner Iriscan express 2 sous Windows 7.
En premier lieu, j'ai cherché la solution dans le support technique d'Iris mais je n'ai trouvé que le pilote sur le lien ci-dessous ainsi que la feuille de calibration.
http://www.irislink.com/c2-2390-189/IRIScan-Express-Executive---Support.apx
(J'espère avoir bien recopié le lien).
Puis j'ai cherché des gratuiciels qui feraient fonctionner le scanner. J'en ai trouvé 2, de plus en français, repérés sur un moteur de recherche
Le premier Scanto et le deuxième scanmanager tous les deux simple d'utilisation dès la prise en main
Je pense que pour avoir du texte transposable sous Word, il faudra débourser. Si vous connaissez le meilleur rapport qualité/prix, faites le moi savoir.
Encore merci pour vos réponses passées et à venir.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...