Notice IRIS IRIScan Express 2

Forum IRIS IRIScan Express 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Express 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 17:59
Pilote irisscan express 2
Avatar thumb
geraldhenri
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ou trouver un pilote pour Windows 7 qui fonctionne pour ce scanner iriscan express 2 celui que j'ai me marque un problème à empêché la numérisation du document
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dlmdv01, le 26/09/2013 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
j'ai hélas le même problème impossible de scanner j'ai dû me résoudre à abandonner cet appareil le site du fabricant ne répond même pas aux demandes de drivers
désolé de ne pouvoir vous aider
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pussyrayee, le 26/09/2013 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gérald Henri, Je ne peux répondre favorablement à votre question. Ayant eu de mon côté des déboires avec les produits iRiScan pour Mac, j'ai eu des difficultés à me faire rembourser. Les pilotes de ces produits ne sont pas développés correctement pour une utilisation standard d'un scanner. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bien sincèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toupiehg, le 27/09/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
difficile de répondre en ce moment car je suis à létranger jusq'au 10 octobre mais je me pencherai sur le problème des mon retour si j'ai une solution.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...