Notice IRIS IRIScan Express 3

Forum IRIS IRIScan Express 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Express 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 07:13
Instalation
Avatar thumb
CorinneM1506
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je n'arrive pas a l'installer ont me demande le 2eme CD mais je n'en ai que un, est ce une erreur ou un oubli dans l'emballage Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loulloute, le 01/10/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens de regarder dans la boite de mon scan il n'y a qu'un seul disque
Il suffit d'installer tous les logiciels proposés
Si tu as enregistré ton scan sur Iris il y a un support très réactif je te donne le mail support@iriscorporate.com que tu trouves sur le site à contact.
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneM1506, le 01/10/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse je vais essayé et te donnerais des nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB8533, le 02/10/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il n'y a qu'un disque et l'on peut trouver le nécessaire sur leur site. Mais pour moi je n'ai pas réussi à l'utiliser (remis dans son emballage en attendant) ni sur W8 8.1 ET 10. SCAN reconnu, mais ne trouve pas de driver, pourtant téléchargé et présent sur le PC comme stipulé lorsque j'ai essayé de réinstaller : "déjà présent dans le PC". Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...