Notice IRIS IRIScan Express 3

Forum IRIS IRIScan Express 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Express 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 17:20
Sortie en rtf
Avatar thumb
lechebek
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai besoin de scanneriser des courriers en format RTF , ce que je fais avec mon
iriscan 2 qui est tombé en panne .La scanneristion se fait bien mais la reconnaissance me donne une page blanche.Seul la sortie en PDF est effective
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Scorpio1942, le 20/05/2014 à 12:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de panique!!! Dans un premier temps et comme secours d'urgence, puisque voous pouvez sortir vos documents en Pdf, télécharger ce logiciel gratuit "UNIPDF" qui transformear vos Pdf en Word, Rtf. Pour la suite, je vous conseille, si vous en avez le temps de désinstaller les pilotes d'Iriscan, de rédémarrer votre Pc et de procéder à une réinstallation de l'engin. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec Iriscan3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechebek, le 20/05/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai omis de dire que je suis sur MAC 10.7
je viens de réinstaller sur mon 3° ordi qui est en 10.6.5 et cela semble aller un peu mieux pour les pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Scorpio1942, le 21/05/2014 à 17:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous éprouvez des difficultés à transférer des fichiers PC Windows vers Mac, un site web trouvé en demandant; " https://www.apple.com/befr/support/macbookpro/migration/"
L'inverse existe aussi en chargeant "Mac Drive for PC"
Bonne chasse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...