Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acquis un PC windows 10 en même temps -que je ne pourrai découvrir que le 24..Père Noel oblige!!!- et je viens de constater en déballant le plastique du scanner qu'il était stipulé sur la boite une compatibilité se limitant au windows 8.1.
Je m'étais juste assurée dans les caractéristiques techniques de ma commande sur internet que les PC étaiient compatibles.
Je ne trouve rien sur le net à ce sujet, hormis le fait que quelques détenteurs de 8.1 ont eu de gros soucis au point de devoir faire venir un technicien.
Quelqu'un (ou une...) aurait-il la gentillesse de me conseiller rapidement, afin de procéder à un échange si nécessaire??
En vous remerciant par avance.
Corinne
Réponse de tamo25354353, le 18/12/2015 à 17:30
J'ai reussi à l'installer sous Windows 10.
Envoyer un merci ?Une galère sans nom... Si c'était à refaire je prendrai un autre modèle...
Réponse de caro22641145, le 18/12/2015 à 17:35
Bonjour, je suis passée à Windows 10 et mon scan marche sans problème.
Envoyer un merci ?Réponse de dele13613213, le 18/12/2015 à 18:51
Bonjour, je suis passée à Windows 10 et mon scan marche sans problème. J'ai juste eu du mal pour le calibrage.
Envoyer un merci ?Réponse de pero55153113, le 19/12/2015 à 10:26
mon Irisscan est inutilisable depuis plusieurs mois . Je ne pense pas renouveler l'expérience avec ce produit.
Envoyer un merci ?J.P.
Réponse de paljan, le 19/12/2015 à 12:25
aucun probleme pour l installer avec windows 10
Envoyer un merci ?Réponse de theodora1, le 21/12/2015 à 14:48
Désolée mais je ne puis répondre à votre problème trop pointu pour moi. Je n'ai d'ailleurs pas pu résoudre le mien, personne n'étant venu à mon secours, mais il n'était pas du même ordre que le votre, mon ordinateur étant sur une version de windows assez ancienne.
Envoyer un merci ?Cordialement