Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/10/2015
à 07:13
Instalation
CorinneM1506 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour Je n'arrive pas a l'installer ont me demande le 2eme CD mais je n'en ai que un, est ce une erreur ou un oubli dans l'emballage Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de loulloute, le 01/10/2015 à 10:40
Bonjour
Envoyer un merci ?Je viens de regarder dans la boite de mon scan il n'y a qu'un seul disque
Il suffit d'installer tous les logiciels proposés
Si tu as enregistré ton scan sur Iris il y a un support très réactif je te donne le mail support@iriscorporate.com que tu trouves sur le site à contact.
bonne continuation
Réponse de CorinneM1506, le 01/10/2015 à 17:21
Merci pour ta réponse je vais essayé et te donnerais des nouvelles
Envoyer un merci ?Réponse de BernardB8533, le 02/10/2015 à 09:39
Bonjour, effectivement il n'y a qu'un disque et l'on peut trouver le nécessaire sur leur site. Mais pour moi je n'ai pas réussi à l'utiliser (remis dans son emballage en attendant) ni sur W8 8.1 ET 10. SCAN reconnu, mais ne trouve pas de driver, pourtant téléchargé et présent sur le PC comme stipulé lorsque j'ai essayé de réinstaller : "déjà présent dans le PC". Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement
Envoyer un merci ?