Notice IRIS IRIScan Mouse Executive 2

Forum IRIS IRIScan Mouse Executive 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Mouse Executive 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2022
à 09:47
Je ne parviens pas à numériser
Avatar thumb
sundarsing
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton scan, l'écran noir s'ouvre mais la mémoire de numérisation est déja pleine, et je ne peux rien faire du tout, même pas arrêter le scan qui fini par s'arrêter seul sur une toute petite fenêtre blanche, résultat du scan... Avez-vous une solution svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1n.tr36346425, le 03/01/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons jamais réussi à la faire fonctionner. Même une personne calée en informatique n'a pu nous l'installer. Désolé pour cette réponse. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22362525, le 03/01/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'en suis à ma deuxième sourie. Les soucis arrivent souvent après une mise à jour de windows.. Je résous le pb en faisant une nouvelle installation du soft de la sourie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...