Notice IRIS IRIScan book 3

Forum IRIS IRIScan book 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan book 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 09:54
Copie recto verso
Avatar thumb
Cynthiia98225
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab36542143, le 28/09/2023 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non , pas de recto verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sk1953555135, le 30/09/2023 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'IRIScan book 3 n'est pas une imprimante. Il sert juste à numériser des pages. C'est un produit assez ancien (plus de 5 ans). Pour imprimer, il faut utiliser un logiciel d'ordinateur pour la mise en page et la création de documents et il faut une imprimante. A priori, cet appareil ne me semble pas adapté à votre situation. Voici un lien vers un manuel d'utilisation : https://www.irislink.com/Documents/Image/_IrisLink2.0/support/Documentation/Mobile_Scanner/isb3/ISB_3_QUG_FR.pdf En espérant avoir répondu à votre question Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...