Forum IROBOT Combo J7+

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Combo J7+, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IROBOT Combo J7+ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2024
à 21:19
Aspire mais message nettoyage bientôt disponible
Avatar thumb
Valou76
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter un robot aspirateur laveur. Ça fait plusieurs fois qu'il aspire la maison et j'ài le message nettoyage bientôt disponible. Sur mon appli j'ai toujours prêt à aspirer mais je n'est pas prêt à aspirer et nettoyer. Est ce normal. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1wint11341341, le 09/02/2024 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que le réservoir d'eau soit rempli et la lingette soit bien positionnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valou76, le 10/02/2024 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui eau mise linguette mise mais de toute façon sur mon appli j'ai toujours aspirer je n'est pas aspirer et nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex35141336, le 10/02/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut être faire le plein de produit de lavage Vider le bac et le nettoyer Pour ma part je n' ai pas eu ce problème Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wint11341341, le 10/02/2024 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sinon vous pouvez essayer de le réinitialiser (appui long sur le bouton) pour informations, j'ai acheté le mien en avril 2023, il a déjà été remplacé 2 fois. Selon moi ce produit n'est pas fiable (malgré le prix)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxh53142422, le 13/02/2024 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut que vous vous revoyez les réglages parce que normalement c'est tout à fait possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valou76, le 14/02/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le mien je l'es eu à Noël. Robot déjà remplacé car j'avais une erreur qdui je partait pas donc il m'ont envoyé un nouveau robot j'ai gardé ma base et celui il aspire mais nettoie pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...