Notice IROBOT ROOMBA 631

Forum IROBOT ROOMBA 631

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 631, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2018
à 10:23
Modifier la langue
Avatar thumb
louloute1510
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
D'après le notice, je dois appuyer sur le bouton DOCK jusqu'au BIP, mais il n'y pas de bip même après une minute d'attente.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SophieL3457, le 18/07/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dock c'est pour que votre robot retourne à sa base

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LapeyreE3712, le 18/07/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, nous ne nous servons pas du bouton Dock. Nous utilisons exclusivement le bouton de marche (Clean). Lorsque nous considérons que le robot a fini son travail, nous l'arrêtons en appuyant sur ce bouton Clean (qui s'éteint) et nous remettons notre Roomba sur sa base. Le bouton Clean clignote en orange, ce qui signifie que le robot se recharge. Une fois la charge terminée, le bouton Clean redevient vert et Roomba est prêt à repartir quand nous le désirons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OllivierF1820, le 18/07/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire le test...en fait j'appuie sur CLEAN pour le faire démarrer. En appuyant sur DOCK il ne se passe rien.Essayez!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michel33700, le 18/07/2018 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque j'appuie sur dock pas de BIP mais le roomba retourne à sa base. Un simple appui sur dock sans maintenir la pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lejn12616454, le 18/07/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas besoin d'attendre le bip, appuyer normalement et il ira chercher la base. Par contre, faire attention que la base soit bien calée sinon quand le robot arrivera, elle va bouger et après il n'arrivera pas à se mettre dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RocolleJ1285, le 18/07/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour modifier la langue c 'est le bouton clean 1 clean longtemps pour eteindre le robot hors socle2 clean longtemps en maintenant le bouton jusqu au bip pour rallumer3 on relache clean et il dit la langue4 un appui rapide sur clean pour changer la langue jusqu'a ce que le robot indique la langue voulue5 appui long sur clean pour valider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris56445146, le 19/07/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a en effet, une petite musique (5 notes) et le roomba se range. Est-ce que le vôtre se range tout de même ? Sinon, c'est qu'il y a un problème !J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...