Forum IROBOT ROOMBA i7

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA i7, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IROBOT ROOMBA i7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2023
à 05:45
Embout cassé du réceptacle poussière
Avatar thumb
Laubartal
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un des deux embouts du réceptacle poussière est cassé. Dois-je aller directement chez Darty le rapporter pour faire fonctionner le SAV ou dois-je contacter iRobot en amont ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roma63531223, le 30/12/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour directement le SAV de Darty si vous êtes dans les 24 mois suivant votre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc65561255, le 30/12/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sinon trouver l'accessoire de remplacement sur un site de revente de pièces détachées, je ne sais pas si Romba le fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...